top of page

Gruppo di sostegno alla genitorialità

Pubblico·95 membri
Hermetik Hermetikum
Hermetik Hermetikum

Prieres Puissantes De Deblocage De Situations Pdf 20

Prieres puissantes de deblocage de situations pdf 20

La vie est parfois pleine de difficultés, de blocages et de situations qui semblent sans issue. Que ce soit dans le domaine familial, professionnel, financier, spirituel ou autre, nous pouvons nous sentir découragés, impuissants ou désespérés face à ces épreuves. Heureusement, Dieu est toujours avec nous et il peut nous aider à débloquer ces situations difficiles par la puissance de la prière.

Dans cet article, nous vous proposons 20 prières puissantes de déblocage de situations, tirées de la Bible, des saints ou des témoins de la foi. Ces prières sont à réciter avec confiance et persévérance, en demandant l'intercession de la Vierge Marie, des anges et des saints. Elles sont disponibles en format pdf à télécharger gratuitement à la fin de cet article.

DOWNLOAD: https://t.co/grifEf1bRE

1. Prière pour débloquer les situations difficiles

Cette prière est inspirée du site [Avec Marie], qui propose des prières, des neuvaines et des formations pour grandir dans la foi. Elle parcourt les huit domaines de vie et demande au Seigneur Jésus Christ sa libération et sa grâce.

Seigneur Jésus Christ, Tu es le Roi des rois et le Seigneur des seigneurs. Tu as vaincu la mort et le péché par ta croix et ta résurrection. Tu as le pouvoir de débloquer toutes les situations difficiles. Je viens vers toi avec humilité et confiance, Et je te présente toutes les situations qui me pèsent, Qui me font souffrir ou qui m'empêchent d'avancer. Pour mon corps, Je te demande de me guérir de toute maladie, blessure ou infirmité. Je te demande de me donner la force, la santé et la vitalité. Je te demande de me protéger de tout accident, danger ou malédiction. Pour mon intelligence, Je te demande de m'éclairer, de m'instruire et de me conseiller. Je te demande de me donner la sagesse, la compréhension et le discernement. Je te demande de me libérer de toute ignorance, erreur ou mensonge. Pour mon état de vie, Je te demande de me faire connaître ta volonté pour moi. Je te demande de me donner la grâce d'être fidèle à ma vocation. Je te demande de me bénir dans mon célibat, mon mariage ou ma consécration. Pour ma famille, Je te demande de rétablir l'harmonie, l'amour et la paix. Je te demande de guérir les blessures, les divisions et les conflits. Je te demande de bénir mes parents, mes frères et sœurs, mon conjoint et mes enfants. Pour mes relations, Je te demande de me faire rencontrer les bonnes personnes. Je te demande de me donner le don d'aimer, de pardonner et de servir. Je te demande de me libérer de toute solitude, rancune ou jalousie. Pour mon travail, Je te demande de m'ouvrir les portes du succès, de la prospérité et de l'abondance. Je te demande de me donner le talent, la compétence et la créativité. Je te demande de me libérer de tout échec, obstacle ou stagnation. Pour mes finances, Je te demande de pourvoir à tous mes besoins matériels et spirituels. Je te demande de me donner la générosité, la justice et la gratitude. Je te demande de me libérer de toute dette, pauvreté ou cupidité. Pour ma vie spirituelle, Je te demande de m'attirer à toi par ton Esprit Saint. Je te demande de me donner la foi, l'espérance et la charité. Je te demande de me libérer du péché, du mal et de la tentation. Seigneur Jésus Christ, Tu es le Chemin, la Vérité et la Vie. Tu es le Bon Pasteur qui prend soin de ses brebis. Tu es le Sauveur qui donne sa vie pour ses amis. Je te remercie pour tout ce que tu as fait, tu fais et tu feras pour moi. Je te loue pour ta bonté, ta miséricorde et ta fidélité. Je t'adore pour ta sainteté, ta majesté et ta gloire. Seigneur Jésus Christ, Je te confie toutes ces situations difficiles, Et je te demande de les débloquer selon ta volonté. Que ton règne vienne, que ta volonté soit faite, Sur la terre comme au ciel. Amen.

Info

Ti diamo il benvenuto nel gruppo! Qui puoi fare amicizia con...

Membri

• Dương Dương
    Dương Dương
  • Carlos Abad Molinero
    Carlos Abad Molinero
  • Sanja Ovrilena
    Sanja Ovrilena
  • dak95435
  • Everett Jones
    Everett Jones
Pagina del gruppo: Groups_SingleGroup
bottom of page