top of page

Gruppo di sostegno alla genitorialità

Pubblico·57 membri
Bennett White
Bennett White

Cunnilingus Femme Dans Le Bureau



Les raisons avancées sont encore aujourd'hui qu'une femme "bien" est une femme passive, dépendante, alors que les femmes dites "sexuelles" seraient menaçantes. Bien d'autres stéréotypes empêchent encore les femmes de se faire du bien : elles trouvent leur sexe laid ou non conforme à ce qu'elles ont pu voir (retouché) dans les magazines, elles pensent que c'est une activité pour célibataires, entre autres.




Cunnilingus Femme Dans Le Bureau


Download: https://www.google.com/url?q=https%3A%2F%2Fjinyurl.com%2F2u8Jjg&sa=D&sntz=1&usg=AOvVaw2a_gqFWfWi6RAQpSxW6x2O



Ce qui est surprenant aujourd'hui, c'est que les jeunes filles et femmes préfèrent procurer du plaisir aux hommes, plutôt que d'en prendre. A 14 ans, il n'est pas rare d'entendre la conversation dans les cours de récréation, sur qui "l'a fait" dans les toilettes ou ailleurs. La presse américaine s'est largement emparée du sujet et les jeunes filles racontent que la fellation serait une pratique courante. "Dans la plupart des cas, les filles le font, souvent parce qu'elles ne voient pas d'autres moyens de garder leur petit ami. Elles ne veulent pas faire l'amour, mais les garçons disent que sans pipe, ils partiront", confie une jeune Ashley.


Nous sommes dans une société qui pousse encore et toujours les femmes à séduire, en amour, au travail, dans la vie sociale. Ce souci de plaire conjugué au goût du "care" si spécifique aux femmes, les poussent à faire plus souvent pour les autres que pour elles-mêmes. Or la jouissance, les orgasmes, le renouvellement continu du plaisir passent inlassablement par l'égoïsme, l'amour-propre, l'amour de soi, la découverte de son corps. Toutes les audaces commencent par soi-même, on ne peut rêver de conquérir le monde entier, ni même un seul être, si le vagin, le clitoris, la pointe des seins, sont des territoires qu'on ne maîtrise ni ne connaît. Il n'y a pas de péché à s'épanouir dans une volupté toute naturelle, bien au contraire ...


"Chéri, je crois que je suis enceinte. " Découvrez l'histoire d'un homme qui nous raconte les neuf mois de grossesse de sa femme. Neuf mois de cette période un peu bizarre durant laquelle son " bidou" à elle grandit au même rythme que son instinct paternel à lui. Neuf mois de marketing Pampers et d'observations ethnologiques. Neuf mois d'humour et d'amour. Et il en faut, boudiou ! Voilà, maintenant vous avez neuf mois pour lire ce livre et apprendre à devenir papa. Force et courage à toi, futur papa dans la détresse !


Info

Ti diamo il benvenuto nel gruppo! Qui puoi fare amicizia con...

Membri

  • Janet Gee
    Janet Gee
  • khoa nguyen
    khoa nguyen
  • Geff Rush
    Geff Rush
  • thanh tran
    thanh tran
Pagina del gruppo: Groups_SingleGroup
bottom of page